Écoutez la radio en ligne !
Accueil > Les Actus du 89 > Plateaux extérieurs > De retour de la Galoche (...)

De retour de la Galoche à l’Atabal à Biarritz

Cession de rattrapage pour tous ceux qui n’étaient pas derrière leur poste ce vendredi 16 mars 2018.

Nos abouchements radiophoniques nous mènent dans le Pays-Basque à la rencontre de la salle de musiques actuelles l’Atabal.
Situé en périphérie de la commune de Biarritz, le Centre de Musiques Actuelles est implanté dans la zone d’activité industrielle et artisanale de la Négresse et s’inscrit dans le cadre d’une stratégie culturelle de rayonnement sur l’ensemble de l’agglomération de Bayonne Anglet Biarritz, le skatepark est juste derrière, et ça, ce n’est pas pour nous déplaire, ils ont vraiment de la chance d’avoir tout ça à proximité, les Biarrots.

17h30/18h40
Nous commençons cette soirée avec une carte blanche donnée à Girls In Hawaii, les belges avec qui nous avions déjà roulé des galoches au mois de novembre 2017 à la Nef Angoulême.
Plutôt que de vous présenter une énième btw, Dan et François, deux membres du groupe, vous font découvrir une sélection de leur univers musical.

Portrait musical des GIH

20h30/21h
Au fait l’Atabal c’est qui ? C’est quoi ? François directeur de cette SMAC nous dit tout ou presque :
http://www.atabal-biarritz.fr

21h/21h45 Live Pale Grey

Salle de musiques actuelles, locaux de répétition, actions culturelles...On ne va pas oublier que c’est également un lieu d’exposition, rencontre avec Jean, webmaster/multimédia et responsable des expos :

22h15/00h Live Girls In Hawaii

Nous remercions Pale Grey, Girls In Hawaii ainsi que toutes les personnes de l’Atabal pour l’accueil et ce beau vendredi.

02h/Fin de soirée


Plus d'infos :

Pour info : Retrouvez Girls In Hawaii le 31 mai 2018 au CCM J.Lennon à Limoges !


Partagez


Recherche

Haut de page