Écoutez la radio en ligne !
Accueil > Les Actus du 89 > Plateaux extérieurs > [REPLAY] Un Monde Parfait

[REPLAY] Un Monde Parfait avec Kepa, Aurélie Delahaye, "Nous Voulons des Coquelicots" et Limoges Block Party

La radio investit la vitrine du Phare et vous propose trois heures de direct en deux parties à écouter sur Beaubfm89Mhz ou en replay sur www.beaubfm.org. Une heure avec des invités autour d’une thématique et deux heures en compagnie de l’artiste en concert pour le traditionnel 19à21 (apéro-concert) organisé par la Fédération Hiéro.

Vous avez raté le direct ? Pas de panique voici le replay !

Pour ce mois d’avril "Un Monde Parfait" vous propose 3 thématiques : littérature aventureuse, combat environnemental et cultures urbaines

17h30/18h00 Embrasser l’inconnu avec Aurélie Delahaye !

Deux envies ont toujours habitées notre première invité : être libre et rendre les gens heureux, que ce soit en partageant un sourire, un moment d’écoute, en créant du lien, à soi et aux autres.

"Embrasser l’inconnu" est l’histoire d’une révolution intérieure, une aventure pour aider les gens à renouer avec le bonheur.
Ce premier ouvrage vient d’être réédité, à découvrir chez tout bon libraire.

l’aventure d’Aurélie racontée sur nos ondes

18h05/18h30 Un monde parfait, mais sans pesticides !

Le mouvement "Nous Voulons des Coquelicots" appel à la résistance pour l’interdiction de tous les pesticides, partout. Un engagement citoyen et une pression politique pour enfin faire bouger les choses.

En compagnie de Hubert, membre de l’antenne limougeaude "Nous voulons des coquelicots"

- Signez l’appel ICI

18h30/19h00 Limoges Block Party

Un nouveau nom, une nouvelle dynamique, un clin d’œil à ces fêtes de quartier de la culture américaine qui réunissaient dans les années 70, habitants, musiciens, danseurs, plasticiens, Djs dans la rue en bas de l’immeuble. Se développant à travers le monde le concept eut une influence notable sur l’éclosion de la culture hip-hop et du rap.

Tanguy du CCM John Lennon nous présente la programmation en détails

+ d’infos

19h05/19h25 Kepa

Il joue la musique du diable mais sans la prétention d’en avoir vu la queue. Avec ses beaux habits, sa guitare en métal, son harmonica, ses chansons qui font taper du pied... Il revient pour nous sur sa rencontre avec Taylor Kirk (Timber Timbre), sa vision du blues et la transition entre la planche de skate et le dobro.

ITW + extraits live

19h30/20h30
Diffusion du live de Kepa en one shot.

Un grand merci à tous les intervenants de s’être libérés pour la réalisation de cette émission.


Plus d'infos :

Quand ? Jeudi 04 avril 2019 à partir de 17h30
Où ? au Phare, 50 Bd Gambetta et en direct sur Beaubfm89Mhz


Partagez


Recherche

Haut de page