Le festival Graines de Rue revient pour sa 28e édition
Du 22 au 24 mai, les rues se transforment en une scène géante à ciel ouvert ! Mais quelles rues ? Et bien les rues de Bessines-sur-Gartempe, qui vont pétiller au rythme des spectacles, portées par des compagnies et de jeunes artistes talentueux, dans une ambiance à la fois festive, conviviale et accessible à tous.
Un festival qui partagera bien sûr les créations des artistes programmés, mais aussi celles des plus jeunes, de 6 à 26 ans, mêlant amateurs et professionnels, créées notamment lors d’actions de médiation culturelle. Une atmosphère de partage, de transmission, d’émancipation et de créativité !
Retrouvez la programmation sur le site de Graines de Rue en cliquant ici.
Pour nous en parler, Marie est venue sur les ondes de la radio nous décrire les temps forts de la programmation et l’esprit du festival.
