[BON PLAN] En attendant Ana + Beach Bugs

Gagnez des places en écoutant la radio !

Soirée rock au Théâtre du Cloître en compagnie de deux excellents groupes, entre surf rock, pop psyché et garage hyper dansant.

EN ATTENDANT ANA

 

Leur dernier album, Principia a été unanimement salué par la critique française, mais aussi américaine car ils sont signés sur le label US “Trouble in Mind”. A l’affiche de nombreux festivals de premier plan comme Rock en Seine cet été, les voici en hiver sur la scène du Cloître.

“Premier disque entièrement confectionné par le groupe lui-même, Principia démontre la surprenante maîtrise accumulée d’année en année. En se limant légèrement les crocs, les jeunes loups de la pop troquent la sauvagerie et le côté lo-fi des débuts contre une belle qualité mélodique et harmonique, laissant le temps à chaque instrument de trouver sa place. Ils signent ici de grands morceaux comme Wonder, merveille romantique au rythme métronomique, qui donne envie de se blottir contre le mur de son de ses guitares. En Attendant Ana n’a plus rien à attendre, sa pop racée se déploie comme jamais”. Les Inrockuptibles

 

Nous avons discuté avec Margaux Bouchaudon, pour prendre des nouvelles : 

 


BEACH BUGS (première partie)

L’un des groupes les plus actifs de la scène limougeaude ne cache pas ses influences surf, qu’il partage avec les autres artistes de la soirée. Très énergique, leur musique est une invitation à la fête. Alors qu’un deuxième album est en préparation, le son du trio s’affirme, et devient une véritable pépite rock dans un paysage limougeaud de plus en plus en manque de groupes de référence. Le tempo augmente progressivement et la chaleur avec.

 

Article publié le 15 janvier 2024

Privacy Preference Center