[BON PLAN] POP UP THE LOCAL

Gagnez des places en écoutant la radio !

L’association C’est Arrivé Près de chez Nous refait surface et laisse la scène aux groupes régionaux. Et ça commence le 2 avril 2022 avec une soirée Indie Pop qui accueillera les groupes Doggy, Microentreprise (Limoges) et Fandor (Bordeaux).

Vous voulez vous replonger dans le son des Pixies, Posies, Pavement, Smiths, Fieldmice et autres Jesus & Mary Chain, House Of Love ou My Bloody Valentine ? Cette soirée est pour vous !


Les Limougeauds de Doggy ont sorti leur dernier album, « Radio TP », au printemps 2019 sur les deux labels indie pop Kocliko Records (Espagne) et Jigsaw Records (USA) et celui-ci a très vite été bien accueilli dans le petit milieu de l’internationale indie pop. Mais malheureusement, le groupe n’a pas vraiment pu le défendre sur scène depuis, pour les raisons que tout le monde connaît. Ils seront donc de retour sur la scène de John Lennon, plus déterminés que jamais !

-> Ecoutez ici







Microentreprise est un one man band créé (sous cette forme) à Limoges pendant le confinement du printemps 2020 par un ex Super Dwarves et Prosody. Un ordi, un micro voix, une guitare électrique, pas d’ampli, Microentreprise distille une pop DYI de salon sous influence. Après un 1er album éponyme sorti la veille du 1er confinement, Microentreprise revient avec un deuxième EP, « Pictures of Poland ». 

-> Ecoutez ici










Fandor, c’est le dernier projet d’un bordelais fan de noisy pop, de shoegaze, d’indie pop ou encore de lo-fi et de dream pop, qui a déjà assuré les premières parties d’Etienne Daho, The Divine Comedy et de bien d’autres ! Accompagné de son groupe, il sera donc sur la scène du CCM pour présenter son dernier album « En Quatrième Vitesse », paru l’été dernier (Nemo Records / Electric Romeo).

-> Ecoutez ici

 

Article publié le 28 mars 2022

Privacy Preference Center