Concert caritatif : Aucun enfant à la rue

“Aujourd’hui, ce sont les associations qui font le travail de l’État”

« Aucun Enfant à la Rue »
Quel est ce collectif ? Il s’est créé à partir des associations ABS (Accueil, Bienveillance, Solidarité), Les Autres et Chabatz d’entrar.
Son but, trouver des solutions au problème d’hébergement des enfants ainsi que leurs parents, à la rue.

Cet hiver jusqu’à 17 enfants ont dormi dehors. Démunies, avec peu d’aide, les associations ont décidé de s’unir, de travailler ensemble et de réagir en communiquant d’une part sur cette problématique et d’autre part en cherchant des moyens face aux désengagements de tous.
C’est le sens de cette soirée organisée par le collectif, le 11 octobre à 20h au CCM John Lennon de Limoges.

 

 

Un soirée qui n’est possible que grâce à toute cette chaîne humaine sensibilisée à la protection de l’enfance : depuis le CCM John-Lennon mis à disposition, à son personnel bénévole et jusqu’aux 4 groupes sensibles à notre cause et volontaires pour participer gratuitement à notre soirée :

Phase B (reprises rock-pop)
Bird without a Song (post-rock)
Beach Bugs (garage-pop)
Agathe (pop hybride)

 

 

 

 

Le prix d’entrée est libre mais un minimum de 5 euros est requis.

 

Le lendemain, un évènement principalement destiné aux enfants est prévu de 14h à 18h30 à la salle du temps libre à Limoges, avec au programme, des spectacles de clowns, une chorale, et des contes qui seront racontés. Un goûter se déroulera à 16h. Une boîte à dons sera mise à disposition pour soutenir l’association.

Pour en savoir plus :aucunenfantalarue@gmail.com

 

 

Article publié le 9 octobre 2024

Privacy Preference Center