• Cette semaine les radios Ferarock seront en direct DE RENNES POUR LE FESTIVAL DES BARS EN TRANS !
Rendez-vous musical incontournable à Rennes, une centaine de groupes de tous styles investissent pendant trois jours les bars, théâtres et lieux atypiques du centre-ville de Rennes.
Un plateau radio en direct aura lieu les jeudi 4, vendredi 5 et samedi 6 de 17h à 19h avec Canal B, Ouest Track, Radio Béton, Jet FM, Fréquence Mutine et Radio Activ’.
• Un album à découvrir cette semaine sur les ondes du 89mHz !
CARNAGE PIKNIK / Love Loving
Reverse Tapes / Punk
-> + d’infos
Il y a la musique qui s’écoute et celle qui se vit. C’est pour la deuxième option que Carnage Piknik a choisi d’opter. Un an après son premier EP “Silence as a tone of noise”, Carnage Piknik remet le couvert avec “Love Loving”. Tel un manifeste pour l’amour, le trio manceau radicalise sa musique. Porté par la fougue de l’âge, il fait du bruit une forme de subversion, de la puissance sonore une forme de douceur. Choyer en altérant l’audiscore, telle est la promesse.
Article publié le 1 décembre 2025

