[Terminé]GARDEN PARTY #3

C’est la rentrée paraît-il.
La Fédération HIERO, l’asso Décal’Ciné, la Cinémathèque de Nouvelle Aquitaine et le collectif .748 font la ronde en souriant sous leur masque dans le jardin de l’Irrésistible Fraternité.

Pourquoi ne pas profiter d’une météo clémente pour se donner rendez-vous, bavarder, se dandiner sur de l’electro en sirotant un verre, mater un bon nanar post-apocalyptique et profiter des couleurs de l’été indien ?

  • Ouverture du coin de verdure à 19h30.
  • DJ set du duo Cue Cue en début de soirée
  • A la nuit tombée : Projection en plein air du film « Les Nouveaux Barbares »

 

 

Avec ses buggys aux bruits de tondeuse, ses costumes ou coupes de cheveux ridicules et ses effets très spéciaux, Les Nouveaux Barbares, réalisé en 1982 par Enzo G. Castellari, fait figure de Mad Max Eco+ sauce italienne :

En 2019, au lendemain de l’holocauste nucléaire provoqué par la Troisième Guerre Mondiale, l’Humanité n’est plus qu’un immense champ de ruines. Sur le monde règnent désormais des tueurs sanguinaires, les Templars, une milice qui entreprend de purifier la race humaine en multipliant les massacres. Contre eux se lèvent Scorpion et Nadir, deux guerriers de l’apocalypse ralliés à la cause d’une communauté pacifique condamnée à l’extermination par Owan, le chef des Nouveaux Barbares…

 

TARIF : 3€
INFO : Être à l’heure ! Jauge réduite
Bar et restauration sur place.

Article publié le 31 août 2020