[Jeu concours] – Galettes locales #2

Deux monarques autoproclamés « Dictateur du Vladkistan » et « Roi du Twist de la France Libre » à l’honneur pendant 1 mois.

 

  • Le premier est considéré comme « le meilleur chanteur à bicyclette de l’univers », il dirige un territoire qui s’étend de Felletin (23) jusqu’au reste du monde.

 

 

Le ministère chargé de l’inculture et de la prohibition du Vladkistan a pris la décision d’offrir à chacun la possibilité de remporter la nouvelle production du Président VLAD : « Le Dernier ».  Un recueil de chansons d’amour ratées, chansons politiques d’extrême centre, mal écrites, bio, féministes et grinçantes.

Toutes informations à retrouver sur le SITE OFFICIEL du Vladkistan.

 

 

  • Le second est aussi surnommé « l’ultime zazou de la sulfateuse électrique », toujours recroquevillé dans son maquis 80 ans après la piquette de juin 40. La pilule semble ne toujours pas être passée dans la glotte réfractaire et vengeresse d’EL’BLASZCZYK

 

 

Après le grand succès de sa compilation The Quirky Lost Tapes sur Born Bad Records, EL’BLASZCZYK s’est replongé dans son ancien projet titanesque, essentiel et fondateur : Rock in the Maquis ! 29 titres retenus sur une quarantaine de morceaux enregistrés au fil de l’eau, sur plus de deux ans, un double album conceptuel sur la seconde guerre mondiale sorti début février sur Mono-Tone records.

Rejeton minimaliste de Jean Yanne et d’Hasil Adkins, bricoleur de génie, jouant et enregistrant tous les instruments, seul dans son atelier, maniant tout aussi bien l’ironie et l’iconoclastie que la guitare fuzz et l’orgue Farfisa joué avec un doigt, EL’ BLASZCZYK est le véritable Soldat Inconnu du rock’n’roll français.

 

 

A GAGNER ?

 

  • 4 x 1 « LOT VLAD » : 1 CD
  • 2 x 1 « LOT EL’BLASZCZYK » : 1 VINYLE

Pour un total de 6 gagnants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TIRAGE AU SORT LE LUNDI 22 MARS A 13H

Article publié le 22 février 2021