GAGNEZ DES PLACES EN PARTICIPANT AU JEU-CONCOURS !
(Tirage au sort vendredi 25 octobre)
Après le succès grandissant des premières éditions, Module Records réinvestit le CCM John Lennon pour cette troisième édition de l’évènement Ü-TONE /!\
Une nouvelle fois, on vous propose de nombreu.x.ses artistes issu.e.s de la scène locale et autres membres acti.f.ve.s du mouvement électro régional. Certain.e.s officient à présent du côté de Paris ou Toulouse mais iels seront tou.te.s réuni.e.s sur ce nouveau Ü-TONE avec pas moins de 12 djs pour se relayer en B2B derrière les platines !
Les dérogations administratives autorisent la tenue de l’événement jusqu’à 3H30, ainsi, vous pourrez bénéficier d’un tarif préférentiel en début de soirée : Le start est à 21H00 et l’ordre de passage ne sera pas communiqué afin que le public puisse communier avec tou.te.s les artistes indifféremment.
Il n’y aura pas de préventes donc premier.e.s arrivé.e.s seront les premier.e.s servi.e.s.
/!\ LA BONNE NOUVELLE ETANT QU’IL Y AURA 1H DE FÊTE EN PLUS GRACE AU CHANGEMENT D’HEURE /!\
————–
_ BABYGR°SS
————–
“Bercé.e au bon biberon des gifs tumblr et des memes à foison, le but de babygr°ss est de te composer des sets qui tapent sur fond de lol et de skyblog pour te fendre en dix du coin des lèvres à ton petit orteil.”
——————–
_ CHOCOLANOUAR
——————–
Jeune artiste nous venant de l’autre côté de la Méditerranée, Choco s’installe d’abord à Limoges en 2016 avant de poser bagage à la ville rose il y’a maintenant 4 ans.
Membre et DJ résident du collectif Plymorph, il a eu l’occasion d’affiner son style et son approche sur différentes scènes toulousaine tel que Le Cri De La Mouette, @l’arena ou encore @lebikini. Véritable digger à plein temps, il combine son univers musical fast & groovy avec une énergie débordante derrière les platines pour des prestations toujours fidèles à lui-même.
———
_ FILIBER
———-
Anthony alias Filiber est un Dj/Producteur originaire de Limoges. Après quelques dates à Paris, Lyon et Bordeaux il intègre en 2013 le Collectif Toulousain Boussole Record et se produit dans les clubs de la ville rose aux côtés de Catz n Dogz, Lone, Mézigue, Para One ou encore Chez Damier.
—————–
_ KLASH POINT
—————–
Formé par Kevin et David Smyle, Chacune de leurs prestations est le résultat d’une réflexion où le groove des rythmiques côtoie l’énergie des textures de synthés. Cette même signature musicale que l’on peut ressentir sur leurs E.Ps vinyles sortis sur leur label Module Records. Certains de leurs tracks sont joués et playlistés par Amelie Lens , Marcel Dettman , Matrixxman, Blawan pour ne citer qu’iels.
Diggers insatiables, rodés à jouer sur de gros stages aux cotés de headliners. Ils ont aussi leur résidence « all night long » mensuelle au Ziczinc, nommée KØNTAKT . En tant qu’ instigateur du concept Ü-TONE, le duo en est le fil conducteur.
———–
_ LA_UICE
———–
Jeune garçon éduqué à la musique douce, découvre en grandissant un univers électronique. Il vous proposera des sets envoûtants composés d’air ethniques, orientaux et hypnotiques. downtempo, slowtrance, tribal… il faut lâcher prise !
———–
_ LURKER
———–
Bienvenue dans l’univers énigmatique de LURKER, oiseau de nuit qui sévit dans les bas-fonds limougeauds. Fusionnant ghettotech, techno et trance, ses sets vous guideront à travers les ruelles sombres de la musique électronique, où les pulsations de la rue embrassent l’énergie de la rave. Pour l’occasion ils reformeront le duo 110’s Gang avec Teddy Ted.
———–
_ MAYDAY
———–
Mayday remplacera Marley initialement programmée et comme un cri de détresse, elle balancera des kicks qui t’emmènent tout droit au septième ciel, sans bagages et sans escale. Un voyage entre hard techno, acid et suppléments rave edits de Britney et autres…
Mayday est DJ résidente et co-organisatrice des soirées Blasted: , Et pour cette soirée, elle partagera les platines avec une autre force active du collectif éponyme , en la personne de Babygr°ss
————–
_ SONYSAXX
————–
Sonysaxx ou Sony100froid de son nom de tatoueur , est artiste pluridisciplinaire basé sur Paris. Jonglant entre le monde de la mode via sa marque de vêtements DERAPAGE , le tatouage et le monde de la nuit. Il puisse ses inspirations de son adolescence passé dans les caves du Zic-Zinc et de ses nombreux passages à Nantes ou Berlin où il développe un goût certain pour la scène de Detroit mais aussi un certain éclectisme. De la deep-house à la deep techno en passant par la drum and bass , entre dans son univers.
————–
_ TEDDY TED
————–
DJ au parcours éclectique, Teddyted se démarque par sa capacité inégalée à fusionner la culture ghetto club et le hip-hop dans un tourbillon d’énergie. Originaire d’un monde où les basses rugissent et les samples s’entrelacent, Teddyted a navigué à travers les scènes internationales, apportant avec lui l’authenticité des rues et l’énergie brute des clubs. Son voyage musical l’a vu arpenter des ruelles sombres de Chicago, les basses enjouées de Miami jusqu’au boulevards illuminés de Tokyo, s’imprégnant au passage de la culture rave locale. Teddyted fait la démonstration de sa maîtrise dans l’art de mélanger les éléments, ses sets transcendent les genres, offrant une expérience sensorielle qui captive aussi bien les aficionados du ghetto club que les amateurs de hip-hop.
————-
_ TRASHTEL
————-
Trashtel est un artiste Neversois. Il s’initie au mix sur vinyles en 2014 et commence sa carrière deux ans plus tard dans des clubs et warehouses parisiens tels que le Péripate, la Folie ou encore le Gibus. Il mixe également au concrète bar à Séoul sur la même période ainsi qu’a Berlin. Il rentre en 2019 à Nevers où il lance son collectif Lieber Tea, qui fut l’instigateur d’événements au centre des expositions de Nevers, sur la place du palais Ducal, à la Jonction ou dans des lieux privés. Il performe également pour l’édition 2023 de la cour Denis après avoir terminé sa résidence pour les soirées techno parisiennes Vertigo.
————
_ ZIGÖMAR
————
Je suis DJ et passionné par la musique électronique. J’explore principalement la Techno, tout en intégrant des éléments de House et de Hard Techno. J’aime mélanger ces genres pour créer des sets dynamiques et surprenants. Avec une approche à la fois mélodique et percutante, j’aime surprendre le public en jouant avec les ambiances, afin d’offrir une expérience sonore unique à chaque sortie.
GOOD BEHAVIOR FOR SAFETY AREA
NO LGBT-PHOBIAS / NO RACISM / NO SEXISM / NO MISOGYNIA / NO HATE
Article publié le 14 octobre 2024