Ü-TONE #2 au CCM John Lennon

GAGNEZ DES PLACES EN  PARTICIPANT AU JEU-CONCOURS !

Deuxième édition de l’évènement Ü-TONE suite au succès de la première édition proposé par Module Records qui réinvestit le CCM John Lennon . Pour cette nouvelle soirée, l’équipe du label a décidé de réunir une nouvelle fois de nombreu.x.ses artistes issu.e.s de la scène locale et autres membres acti.f.ve.s du mouvement électro régional. Certain.e.s officient à présent des cotés de Paris , Lyon ou Marseille mais iels seront tou.te.s réuni.e.s sur ce nouvel événement Ü-TONE.  En warm-up un concert suivi de 8 djs pour se relayer en B2B derrière les platines !
AVENUE : Avenue est un collectif autant musical que graphique. Initialement basé autour de la culture Hip-Hop, Avenue ne se fixe aujourd’hui plus de barrières; Charles Auguste, FuManShu, Eddie Hartman et Lizoto jonglent aussi bien avec le rap qu’avec la techno ou encore le rock alternatif.
C’est grâce à Curt et Guillon que l’identité visuel d’Avenue est aussi singulière, entre vidéo expérimentales, photos texturées à leur paroxysme et montages absurdes rien ne les arrête !

 

AERIAL RADIO : Activiste passionné depuis de nombreuses années en proposant un lieu d’expression underground pour toute la scène électro limougeaude , qu’est le Ziczinc. Il sonorise aussi de nombreux évènements grace à son lourd soundsystem. Ses djsets sont groovy et hypnotique.

 

KLASH POINT : Formé par Kevin et David Smyle, le duo Klash Point allie maitrise et impertinence grâce à une expérience acquise en jouant au cotés d’artistes aux influences diverses, tels que Jeff Mills, Laurent Garnier, Luke Slater, Bambounou, Anetha, NSDOS, The Hacker, Lacchesi, Manu Le Malin, Alignment, BIIA, DVL, Hadone, Low Jack, JKS, Bjarki, Trym, Jacidorex, Antigone ou encore François X qui a remixé un titre de leur E.P. « 888 Miles » ! Chacune de leurs prestations est le résultat d’une réflexion où le groove des rythmiques côtoie l’énergie des textures de synthés. Cette même signature musicale que l’on peut ressentir sur leurs E.Ps vinyles sortis sur leur label Module Records. Certains de leurs tracks sont joués et playlistés par Amelie Lens , Marcel Dettman , Matrixxman, Laurent Garnier pour ne citer qu’eux. Diggers insatiables, ils ont été longtemps, les résidents des soirées F.L.O.Y.E.D. (Full Love Of Your Excitement Disorder) du Hangar FL à Bordeaux, aux cotés de headliners. Ils ont aussi leur résidence « all night long » mensuelle au Ziczinc, nommée KØNTAKT . En tant qu’ instigateur du concept Ü-TONE, le duo en est le fil conducteur.

 

KRIMSKA : C’est après plusieurs mois passées dans les clubs les plus underground de Prague que Krimska a commencé le djing et la production. Sa musique est un récit de ses voyages et de ses rencontres qui combine à la fois une ambiance sombre et lumineuse, des influences urbaines et organiques. Influencée par ses rencontres, les sets de Krimska s’affranchissent de toutes limites de genre et tentent d’offrir une sélection hybride et colorée.

 

LURKER : Bienvenue dans l’univers énigmatique de LURKER, oiseau de nuit qui sévit dans les bas-fonds limougeauds. Fusionnant ghettotech, techno et trance, ses sets vous guideront à travers les ruelles sombres de la musique, où les pulsations de la rue embrassent l’énergie de la rave.

 

RETRORETRO : Son passe temps favori est de rendre sourd le public qui se présente devant. retr0retr0, DJ résidente du collectif Blasted:, est ready to slay, à coups de gros kicks et de sonorités originales qu’elle ira chercher rien que pour vous.  « la hard techno c’est plus qu’un genre, c’est un lifestyle » -retr0retr0 pour Ü-TONE.

 

SIR JAM JALI : Membre du collectif melpo, tu peux le rencontrer habituellement dans les bars et les tréfonds de la ville limougeaude où il mixe essentiellement de la disco et de la house mais Sir Jām Jalí sait aussi te faire remuer sur des BPM beaucoup plus élevés.Rythmes hypnotiques de la trance et effrénés de la ghettotech se mélangent dans ses sets pour te faire transpirer, fusionner. Oublie ton lundi…

 

SULLYBLUD : Basé à Marseille mais London boy à jamais, Sullyblud a toujours été influencé par les subcultures musicales de Londres. Cet artiste a aiguisé sa technique derrière les platines des events underground de Limoges, notamment lors de ses soirées «Rave in the Cave» Sa sélection mélangeant Ghettotech, Grime, ou encore Jungle vous traînera dans les bas-fonds des raves UK. Ses sets brûlants vous promettent des rythmiques breakbeat, des basses profondes et l’extase des synthés Old Skool. Un EP et des dates marseillaises sont en projet. PULLLL UPPPP SELECTAAA !!!

 

 GOOD BEHAVIOR FOR SAFETY AREA

Les membres du staff seront présent.e.s durant toute la durée de cet évènement pour vous assurer une sérénité et une sécurité optimales. Aucun comportement discriminatoire, de quelque ordre qu’il soit, ne sera toléré. Nos soirées se veulent le cadre d’un espace d’expression festif, de communion autour de la musique et de la danse dans un esprit de bienviellance les un.e.s avec les autres . La liberté, le consentement, l’ouverture d’esprit et le respect d’autrui y sont des piliers essentiels.
NO LGBT-PHOBIAS / NO RACISM / NO SEXISM / NO MISOGYNIA / NO HATE
Article publié le 4 mars 2024

Privacy Preference Center