Gagnez des places en écoutant la radio !
Depuis 2008, Aris Bassetti et Barbara Lehnhoff rythment nos vies de disques et de shows pétris des contradictions qui pourrissent et magnifient nos existences. Peter Kernel est à l’image du duo qui l’a créé, parfois tendre, souvent dur, tempétueux et caressant. En formule trio, le groupe nous fait traverser des émotions qui vont de la rage aux larmes, de la tension à l’euphorie en passant par le rire, comme peuvent en témoigner les somptueux albums que sont White death, Black Heart (2011), Thrill Addict (2015) ou The Size Of The Night (2018).
Camilla Sparksss est le projet electro synth punk de Barbara Lehnhoff, dont les lives sont une expérience physique lo-fi aux allures electro/pop/noise. Imaginez Beat it de Michael Jackson au ralenti, distordu et chanté par un requin : voilà qui est Camilla Sparksss ! Celle-ci nous présentera son dernier album, Brutal, sorti chez On The Camper en avril 2019.
Sous le nom de Tam Bor, le batteur, chanteur et producteur suisse mexicain Giacomo Bastianelli a lancé un projet solo qui combine sons électroniques et instruments acoustiques, vibrations mélancoliques et rythmes lourds. Tam Bor est le résultat de la passion de Giacomo pour les tournées avec des groupes rock alternatifs (dont bien sûr Peter Kernel) et de son obsession pour les artistes produisant des rythmes électroniques dans leurs studios.
Article publié le 4 décembre 2021