Retour sur les sélections régionales des Inouïs du Printemps de Bourges ! C’était ce vendredi 28 janvier, du côté du CCM John Lennon, quatre groupes locaux étaient invités à venir jouer 30 minutes dans l’espoir d’être sélectionné ensuite, direction Bourges. Finalement, un groupe a manqué à l’appel : Sunbather pour raison médicale, mais Indra, Phaon et Hibù ont assuré le live. Ces prestations étaient entrecoupées de quelques interviews à retrouver en podcast.
Fred Lomey, responsable de 6TeamProd : antenne régionale Limousin et Léo membre du réseau des Inouïs du Printemps de Bourges nous présentent la soirée. Suivi d’une apparition furtive du membre restant de Sunbather.
Hibù
Hibù c’est de la cumbia/jungle, du disco/punk et de l’electropical/rock ! C’est aussi la fusion de plusieurs régions du monde : France, Argentine ou encore Ecosse. Russel, Jeff et Ronan se sont prêtés au jeu de l’interview et nous ont délivré quelques informations sur leur groupe et leur label : La Bûche Records.
HIBU LIVE @CCM J.LENNON
Indra
Indra, c’est un projet hip-hop assez récent, l’association d’un artiste et d’un producteur avec qui tout est fait maison. Univers personnel et engagé, c’était son premier live. On découvre le ressenti de l’artiste à chaud et comment il envisage la suite.
INDRA LIVE @CCM J.LENNON
Phaon
Phaon est un groupe qui oscille entre rock percutant et harmonies synthétiques, parsemée de paroles poétiques. C’est un projet en ascension depuis la sortie du premier EP L’Albatros en octobre 2020. Retour sur l’évolution musicale du groupe qui prépare la sortie d’un futur projet.
PHAON LIVE @CMM J.LENNON
Sunbather
Une pensée pour nos absents de l’étape : Sunbather, un projet naît pendant le confinement. En attendant de les découvrir sur scène, vous pouvez vous rabattre sur l’album Tunnel of Love disponible en streaming.
Article publié le 1 février 2022