MORE WOMEN ON STAGE FESTIVAL #1

Quand on ouvre l’œil dans les salles de concerts, café-concerts, festivals, bars, toilettes, poteaux, loges, coques de téléphones, ordinateurs, à Limoges, Boisseuil, Rennes, Poitiers ou Paris, on peut apercevoir des autocollants ou simples phrases qui disent “MORE WOMEN ON STAGE“. Vous pouvez aussi la voir inscrite sur scène ou au dos des guitares de vos groupes préférés.

Que se cache t-il derrière ces autocollants et cette phrase ?

Sur l’instagram “more women on stage”, on trouve une collection de photos de groupes qui portent ce message. En creusant un peu, on arrive au premier groupe et à la première personne : Lola, bassiste des groupes Pogo car crash control et Cosse. Elle répond à nos questions et ça tombe bien, more women on stage a aussi son premier festival les 10 et 11 juin 2022 à Paris.

AU DÉBUT…

LE FESTIVAL

La première édition du festival More women on stage veut mettre à l’honneur la présence des femmes autant à l’avant de la scène que dans ses coulisses. Découvrez le programme du festival.

On aborde aussi le sexisme en tournée et les quotas de groupes avec des femmes dans les programmations de concerts et festivals.

 

 

Tables rondes, ateliers, échanges, masterclass musicales et concerts !

Les mastrerclass

Basse : vendredi 17h avec Lola Frichet

Batterie : samedi 14h avec Swanny Elzingre

Guitare : samedi 16h avec SUN

Les concerts

 Vendredi :

Samedi :

⚡️ MADAMFlowersSUNPraÿLou KCollages
🎧 DJ Set : DailyFraîcheur

Réservez vos places ici.

 

 

Article publié le 2 juin 2022

Privacy Preference Center