DES SOIREES METTANT A L’HONNEUR LA SCENE ELECTRO FEMININE !
Gagnez des places en écoutant la radio
LISA MORE
Lisa met un pied dans la musique dès ses premiers pas, grâce à son père, Dj & disquaire, qui lui apprend rapidement à enchaîner les disques.
En 2014, elle commence à organiser des free-parties avec son premier collectif, orienté techno & psy trance. Elle commence donc à se produire en public dans des raves, puis se rapproche petit à petit des clubs. Elle joue au 101 pour la première fois en 2016, peu de temps après, le vortex, elle devient membre à part entière du club. Des dizaines de nuits bleues plus tard, Lisa décide d’ajouter une corde à son arc en créant son label . Après avoir foulé les plus gros festivals et clubs français elle s’est dernièrement recentrée sur la production en préparant son tout premier album « Cyborg Tears » sur son label Tsunami Recordings.
CITRON SUCRÉ
Le cri d’une jeunesse désenchantée se méle le côté lumineux de ” Citron Sucré ” qui offre de Electroclash aussi « sour » que « sweet ». Chanteuse et musicienne russo-ukrainienne elle livre des performances chaotiques et habitées en jouant de l’electro punk fluo à la fois enragée et fragile et en chantant dans une variété de langues venant de ses racines. Les beats sont bouncy et dansants: les kicks techno, les snares aspirées et les synthés modifiés se mélangent aux percussions traditionnelles.
TINP
Audrey Henry aka TINP est une musicienne française, chanteuse et productrice. Son parcours musical englobe un large panel de genre, de la musique classique aux groupes de punk.
Il s’est écoulé plus de 15 ans de tournées et studios avant qu’elle ne commence à expérimenter sa propre musique électronique. On I’a notamment croisé aux côtés de Jeanne Added, Naive New Beaters, Camella Jordana et sur son projet HENRY. Ses productions TINP sont influencées par la techno minimal, la distorsion en général et toutes sortes de bass music.