[Bon plan] KOKOKO ! + FROM OSHANOMIZU TO KELIMANE + L’ENFANT SAUVAGE

KOKOKO ! + FROM OSHANOMIZU TO KELIMANE + L’ENFANT SAUVAGE
En co-production avec Musiques Métisses

Prêts à transpirer, à s’agiter frénétiquement ? 
KOKOKO ! l’ovni tout droit venu de Kinshasa, au Congo invente une forme déviante de dance music, jouée avec des instruments pas du tout faits pour ça a priori. Des musiciens plasticiens qui ont fabriqué leurs instruments avec des matériaux de récupération (qu’on appelle ici des déchets) genre bouteilles en plastique, boîtes de conserve, fil de fer, volant de voiture, et même une antique machine à écrire mécanique qui sert de boîte à rythmes. 
Si on ferme les yeux l’illusion est tout à fait là, si on les ouvre, ils s’écarquillent tant la créativité est aussi belle à voir qu’à entendre !

Pour leur ouvrir la scène, le nouveau projet électro funk des Lehmanns Brothers : From .Oshanomizu. to Kelimane !

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne : L’Enfant Sauvage viendra décorer et ambiancer La Nef ! Laissez-vous charmer par le pouvoir du Do It Yourself, et préparez-vous, La Nef va se transformer en dancefloor terriblement envoûtant !

+ ATELIER FABRICATION D’INSTRUMENTS par Lutherie Sélèktif 15h -18h

Mélangeant musique, sculpture, bricolage et procédés de lutherie populaire alternative, l’atelier à pour but la fabrication d’un instrument à corde (de type lyre, rebab, canjo, arc…) à partir d’éléments recyclés ou détournés et avec des outils simples. Esprit de partage, DIY, primitif et avec la récupération des déchets de notre consommation.Retour ligne automatique
Avec Tim Ferrari / Lutherie SéleKtifRetour ligne automatique
gratuit, sur inscription : caroline@musiques-metisses.com

 

powered by Typeform

 

 

 

Article publié le 5 mars 2019

Privacy Preference Center